Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : TBP : Test Blog Photo
  • : Quelques photos
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

26 septembre 2006 2 26 /09 /septembre /2006 13:14

Bonjour à tous,

ca fait un moment, n'est ce pas ?

Beaucoup de choses ont changées. D'autres sont encore en train de changer.

En ce moment, je m'interresse au japon, son histoire, sa culture, etc...

J'ai découvert pour l'instant :

literrature : eiji yoshikawa, yukio mishima,

Musique (Jpop) : Utada Hikaru, otsuka ai, very little things, zone, B'z, Morning musume, Ayumi, hitomi ...

Anime : ca fait longtemps que je suis fan, trop long a enumérer.

Manga : toujours du mal à accrocher.

Cuisine : Pas encore gouter.....

Movies : Rien vu pour l'instant, mais bien envie de tester akira kurosawa.

Art de vivre : Beaucoup d'articles et de site web. trop long a enumérés. Je donnerai des liens si on me le demande.

Ben, voila je crois que c'est tout..

@++ Julien

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
à quelques exceptions près, c'est sûr<br />
Répondre