Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : TBP : Test Blog Photo
  • : Quelques photos
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

5 mars 2005 6 05 /03 /mars /2005 00:00

Bonjour,

aujourd'hui, etudions le cas de ma voiture, une renault (on arrete de rire dans le fond !!) laguna. figurez vous qu'elle tousse (certains disent broute, mais je trouve ça osé ). disont qu'elle n'avance plus ,qu'elle n'a plus de couple (rien à voir avec le célibat) on dirait que le moteur étouffe (de poil, ... , désolé..). J'ai donc changé le filtre à essence, le filtre à air et les bougies (je te promet, maman, que je ne les ai pas piqués au curé) mais ca n'a pas l'air d'etre ça. Je ne sait plus quoi faire (Acheter allemand ?). si l'un d'entre vous à des idées, qu'il ne se gene surtout pas.

@+

juju 

Partager cet article
Repost0

commentaires