Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : TBP : Test Blog Photo
  • : Quelques photos
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

25 février 2005 5 25 /02 /février /2005 00:00

salut,

une petite poesie toujours ecrite à la même époque :


COMMUNIQUE


J'aimerais voir dans tes yeux

Une petite lueur d'espoir

Qui m'aidera, pour un peu,

A voir dans le noir.


J'aimerai que tu entendes

les doux mots d'amour

Qui feront ma demande

De ton coeur pour toujours


J'aimerais que tu sentes

Le parfums de mes desires

Qui sans toutes attentes

te donneront du plaisir


J'aimerais que tu goute

Le doux arôme de ma passion

folle, qui sans doute

me feras perdre la raison


J'aimerais que tu touche

Le temoin de mes désires

Qui, dans ta bouche

me donnera du plaisir.

@+

juju

 

Partager cet article
Repost0

commentaires