Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : TBP : Test Blog Photo
  • : Quelques photos
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

21 février 2005 1 21 /02 /février /2005 00:00

bonjour,

Ca y est j'ai mis une photo, la premiere d'une longue collection j'espère ...

Sinon, pour continuer de me presenter, ce que j'aime :

humm... en fait beaucoup de choses.

les animations (surtout japonaises), les jeux videos (mais pas à trop grosses doses), l'informatique bien sur, les series tv (de science-fiction de preference), ... et plein d'autres choses qu'il serait long d'énumérés (et en plus ça change suivant les moments).

  voila ...

bonus : une petite poésie écrite en 93.

Mon dieu ! Quelle douleur !

J'ai un point dans mon coeur

Je ne peux plus respirer

Je me sens écrasé

Je voudrais hurler

M'en aller, m'évader

Mais je ne peux pas parler

Mes mots restent bloqués

J'ai envie de pleurer

Je suis en train de chanceler

Je voudrais avoir tort !

Oh Mon dieu ! il est mort !

 

c'est pas trés gai, je vous l'accorde.

Juju

 

Partager cet article
Repost0

commentaires